- Inclusion
L’agence de Lyon a mobilisé son personnel pour proposer un atelier bien-être à destination des locataires de plus de 50 ans et des retraités souhaitant compléter leurs revenus, en partenariat avec l’action Effervescence. (L’information aux locataires a été diffusée par SMS, email et affichage dans les halls d’immeuble).
Cet atelier vise à créer du lien social, rompre l’isolement et remobiliser les familles en difficulté vers l’insertion, la formation numérique (groupe REN/REED) et l’emploi. Il se compose d’un moment convivial entre habitants, d’une information générale sur la santé animée par une experte, suivie d’une séance de naturopathie et de sophrologie.
